Location gîte Chapelle d'Abondance
Gîte de France
Activités hivernales
Activités hivernales
Gastronomie
Gastronomie
Activités hivernales
Activités hivernales
Activités estivales
Activités estivales
Les Portes du soleil
Les Portes du soleil

Le cadre de la Chapelle d'Abondance

Le village de la Chapelle d'Abondance

Entre lac et montagnes, blotties au cœur du domaine des Portes du Soleil, l’un des plus grand domaine skiable relié au monde, la station-village de la Chapelle d’Abondance (1 020m) est prête à vous accueillir.

Amoureux de la montagne, sportif, en famille ou simplement en quête de repos, venez-vous ressourcer dans une nature préservée et authentique pour vivre un séjour inoubliable.

Le Gîte l’Escalade se compose de quatre charmantes chambres d’hôtes et de deux appartements situés au centre du village ainsi que de deux appartements situé à 800m du centre du village dans un environnement calme et d’un petit chalet typiquement savoyard.

La station de la Chapelle d'Abondance

Station-village de la Chapelle d’Abondance au cœur des Portes du Soleil C'est en Haute-Savoie, au cœur d'un site grandiose, que la station-village de la Chapelle d'Abondance vous ouvre toute la générosité de sa vallée où culminent les Cornettes de Bise et le Mont de Grange (2 433 m.)

La Vallée d'Abondance fait partie du massif alpin du Chablais. Au milieu de ses pâturages coule une rivière, la Dranse, qui va se jeter dans le lac Léman. Tous les amoureux de la montagne, été comme hiver, vont être gâtés car de nombreuses activités vous sont proposez.

Plus d’infos sur www.lachapelle74.com

Les portes du Soleil

L’un des plus grands domaines skiables d’Europe !

Quand dans les années 60, une poignée d'amis crée, sous l'impulsion de Jean Vuarnet, la « Haute Route des Familles » - appellation initiale des Portes du Soleil - c'est d'abord pour permettre à tous de se promener skis aux pieds d'une vallée à l'autre.

L'origine du domaine est là, dans cette envie de plaisir partagé sans frontière, dans ce rêve d'espace, d'aventure et de liberté. Depuis, avec des remontées mécaniques toujours plus performantes et des tracés de pistes ouverts à tous, le pari est gagné et l'esprit des pionniers demeure.

650 km2 d'espace naturel à découvrir, 12 villages devenus stations sans perdre leur âme, une frontière franco-suisse qui ouvre sur de multiples opportunités de rencontres, tout concourt à l'originalité chaleureuse du domaine. Bienvenue !

Plus d’infos sur www.portesdusoleil.com